Archives des news World of Warcraft du jeudi 2 juin 2016

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 2 juin 2016 sur World of Warcraft :

Press Tour Legion chez Blizzard: Je prends vos questions ! Publié le Jeudi 2 juin 2016 à 17h51 - 55 commentaires Ce dimanche, je m'envolerai vers les États-Unis pour un Press Tour dédié à World of Warcraft: Legion. Celui-ci aura lieu mardi chez Blizzard, à Irvine, journée lors de laquelle des sessions de jeu et des interviews avec les développeurs sont prévues. On est en pleine beta, le jeu sort dans trois mois, il sera donc intéressant de voir pourquoi Blizzard nous invite alors qu'on sait déjà beaucoup de choses sur l'extension.
The Witcher III : Blood and Wine fait un (second) clin d’œil à WoW Publié le Jeudi 2 juin 2016 à 17h19 - 8 commentaires Comme en témoigne cette image postée sur reddit, il semble qu'il y ait quelques fans de World of Warcraft au sein de l'équipe de développement de The Witcher 3. En effet, nous pouvons clairement y voir une référence au monde d'Azeroth. Il semble par ailleurs qu'il ne s'agisse pas d'un coup d'essai, un certain Leeroy ayant également été cité dans le jeu. Connaissant l'aura de ce personnage, difficile de penser qu'il s'agit d'un hasard ;)
L'invasion de la Légion Ardente aura lieu ce soir sur la beta ! Publié le Jeudi 2 juin 2016 à 10h23 - 27 commentaires Comme l'indique Kaivax dans ce message, un nouveau royaume sera activé sur la Beta fermée de Legion à 1h00, heure de Paris, dans la nuit du 2 au 3 juin. Celui-ci portera le nom de 'Level 100 Demon Invasions' et sera dédié aux tests de l'événement pré-extension d'invasions de démons. Un maximum de testeurs y est attendu pour une durée de 24 heures. Ce dernier sera ensuite supprimé une fois cette période terminée.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.408.251 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.